FOIRE AUX QUESTIONS

Vous avez une question ? Nous avons une réponse !

Retrouvez la réponse aux questions les plus fréquemment posées, classées par thèmes.
Notre Centre de Relations clients reste bien entendu à votre disposition du lundi au vendredi de 8h30 à 18h au 0800 000 901 (n° gratuit).

TV, TABLETTE ET SMARTPHONE

S’abonner aux 6 chaînes CANAL+

  • Je ne possède pas encore la TV numérique

Pour recevoir les chaînes CANAL+, vous devez déjà recevoir la TV chez un des opérateurs suivants : UPC Cablecom, Swisscom, Sunrise, NET+ ou un de ses téléréseaux, SL Citycable. Si ce n’est pas le cas, il vous faudra donc souscrire à une offre TV chez un de ces opérateurs. Vous pourrez en même temps demander à vous abonner à l’option les chaînes CANAL+.

 

  • Je possède déjà la TV numérique, j’active Canal+ simplement

Vous recevez déjà la TV via un de nos opérateurs partenaires, la box de celui-ci vous suffit à recevoir les 6 chaînes CANAL+. Vous n’avez qu’à vous abonner pour recevoir directement les chaînes CANAL+ chez vous. Vous pouvez vous abonner :

-Directement sur ce site en cliquant sur S’ABONNER

-Auprès du Centre de Relations Clients Canal+ 0800 000 901 (n° gratuit). Ouvert du lundi au vendredi hors jours fériés, de 08h30 à 18h00.

-En vous rendant directement en boutique (voir la liste en cliquant ICI)

-En utilisant votre télécommande depuis le menu (Selon opérateur, disponible chez Swisscom et Sunrise)

Comment recevoir les chaines CANAL+ si je ne souhaite pas m’abonner à une offre TV chez un opérateur ?

Il est effectivement possible de prendre les chaînes Canal + comme abonnement seul par satellite. De plus, vous retrouverez les grandes chaînes internationales françaises, italiennes et espagnoles disponibles en clair sur le satellite. Rendez-vous sur : www.canalsat.ch ou contactez-nous au 0800 000 901 (N° gratuit, ouvert de 8h30 à 18h) pour un accompagnement personnalisé

Mon distributeur le plus proche

Rendez-vous sur la page POINTS DE VENTE du site pour consulter la liste des distributeurs les plus proches de chez vous.

Mon abonnement sur une 2ème poste de télévision

L’option 2ème écran existe et vous permet d’avoir un abonnement identique sur vos deux postes TV dans la même habitation. Elle est disponible sous réserve de disposer de deux décodeurs, d’installer et de brancher ces deux décodeurs au sein d’un même foyer. Le second décodeur sera remis par votre opérateur Câble ou VDSL dans les conditions fixées par ce dernier. Si vous souhaitez souscrire cette option, vous pouvez contacter votre opérateur.

L’option replay est-elle disponible avec Canal+ ?

Nous n’avons pas encore acquis les droits pour l’option replay. Nos offres étant toujours en évolution, nous espérons pouvoir proposer ce service au plus vite à nos abonnés.

La durée de mon contrat d’abonnement

En m’abonnant aux chaînes CANAL+, je m’engage à respecter les conditions d’abonnement pour une durée de 12 mois. Au-delà, votre contrat d’abonnement est reconduit tacitement à son échéance pour une période de 12 mois, sauf résiliation par écrit au plus tard 1 mois avant la date d’échéance, au tarif en vigueur hors promotion.

Quel programme proposez-vous pour les enfants sur les chaînes CANAL+ ?

La chaîne CANAL+ family est entièrement dédiée au partage de moments en famille. Une programmation riche avec des films récents, des dessins animés, des grands classiques de l’animation, ainsi que des documentaires et des émissions d’exploration pour apprendre à regarder la TV de la meilleure des façons… avec ses parents.

Résilier mon abonnement

Adressez-nous votre demande de résiliation au minimum un mois avant la date d’échéance:

Par email à l’adresse contact@canalplus.ch

Par courrier à l’adresse:
Groupe CANAL+
Rue Marterey 5
Case Postale 5561
1002 Lausanne

Annoncer un changement d'adresse

Faites-nous parvenir votre nouvelle adresse et nous enregistrerons ce changement

Groupe CANAL+
Rue Marterey 5
Case Postale 5561
1002 Lausanne

Changer le titulaire de l’abonnement

Un changement de titulaire sur un abonnement est possible sous certaines conditions fixées par notre partenaire. Merci de prendre contact avec ce dernier.

Suspendre mon abonnement

Pour vérifier si la suspension de votre abonnement est possible, merci de prendre directement contact avec votre opérateur TV.

Déménager à l’étranger

En déménageant à l’étranger, résiliez votre abonnement de façon anticipée.
Envoyez-nous une attestation du contrôle des habitants de votre commune certifiant que vous quittez le territoire suisse de manière définitive. Votre abonnement sera alors annulé pour la date de votre départ.

Comment accéder au magazine Digital PLUS de Canal+ ?

Vous retrouvez tous les temps forts de Canal+ via notre MAGAZINE DIGITAL

  • pour PC et MAC, directement accessible depuis sur notre site CANALPLUS.CH
  • pour Tablettes, l’appli LES MAGAZINES Canal+ / Canalsat est disponible gratuitement sur l’App Store, Google Play, Samsung Apps

Pour plus de renseignements, contactez-nous par téléphone au numéro gratuit : 0800 000 901 du lundi au vendredi hors jours fériés, de 08h30 à 18h00.

Verrouillage parental sur Canal+

Un code parental peut être activé sur votre décodeur. Pour plus de renseignements, nous vous invitons à consulter le mode d’emploi de votre décodeur ou à contacter votre opérateur.

Si vous êtes client UPC-Cablecom appelez le : 0800 66 88 66 
Si vous êtes client Swisscom TV appelez le : 0800 800 800
Si vous êtes clients Sunrise TV appelez le: 0800 707 707

Si vous êtes client Net+ appelez le : 0848 638 269
Si vous êtes client Citycâble appelez le : 021 315 88 88 
Si vous êtes client Canalsat appelez le : 0800 000 901  

Le code parental s’activera automatiquement lors de la diffusion d’un programme réservé aux adultes.

Combien de temps après la diffusion aux US les séries sont-elles diffusées sur CANAL+ Séries?

Les séries diffusées le mercredi, appelées « À l’heure US », sont retransmises en version originale sous-titrée dans la foulée de leur diffusion aux États-Unis.

Allons-nous retrouver les séries de Canal+ Séries sur Canal+ ?

Oui, toutes les séries diffusées sur Canal+ Séries seront rediffusées sur CANAL+ en version française ou version multilingue, sauf les séries évènements « à l’heure US ».

La chaîne Canal+ Séries est-elle disponible en HD ?

CANAL+ SERIES disponible dans l’abonnement aux chaînes CANAL+ uniquement en HD par satellite et, selon opérateur, par câble/VDSL. Sous réserve de disposer du matériel compatible et par câble/VDSL, d’une connexion internet haut débit.

La chaîne Canal+ Séries est-elle payante ?

Non, la 6ème chaîne est incluse dans Les Chaînes CANAL+ sans augmentation de tarif.

TABLETTE ET SMARTPHONE

Découvrir myCANAL

  • Qu’est-ce que myCANAL ?

 

myCANAL est un service permettant d’accéder à l’ensemble des contenus proposés par CANAL sur tous vos écrans connectés (smartphone, tablette et TV via la clé HDMI Chromecast ou par AirPlay sur votre Apple TV). myCANAL sera également disponible prochainement sur PC/Mac, Apple TV et Android TV.
Grâce à myCANAL, profitez de vos programmes préférés, en direct, à la demande et en téléchargement. Retrouvez vos émissions, suivez les grands moments en live, découvrez nos recommandations personnalisées… où que vous soyez et même hors connexion !

Vous profitez également de fonctionnalités comme le Guide TV ou encore le Contrôle du direct.

Si vous n’êtes pas encore abonné à CANAL, vous pouvez accéder gratuitement aux contenus en clair de CANAL+ (Le Gros Journal, Le Petit Journal, Les Guignols de l’info, etc…) en live, à la demande et en téléchargement.

 

  • Sur quels autres écrans puis-je retrouver myCANAL ?

 

myCANAL est disponible sous forme d’application depuis un smartphone (iPhone et Android), une tablette (iPad ou Android). Elle sera également disponible prochainement sur PC/Mac, Apple TV et Android TV.

ABONNÉ CANAL : Accéder au service

  • Je suis abonné à CANAL, comment faire pour que myCANAL me reconnaisse ?

Pour accéder à l’ensemble des contenus et des fonctionnalités de myCANAL disponibles avec votre abonnement, vous devez vous identifier à l’aide de votre compte CANAL rubrique : « Connexion > Se connecter »
Vous avez déjà un compte CANAL ? Reprenez l’identifiant et le mot de passe que vous utilisez déjà.

  • Vous n’avez pas de compte CANAL ?

Vous avez la possibilité d’en créer un dans myCANAL, en cliquant sur « Connexion > Inscription ».

  • Où trouver mon numéro d’abonné ?

Votre numéro d’abonné est composé de 6 chiffres maximum. Ce numéro de client est unique.

Pour le connaître, plusieurs possibilités s’offrent à vous. Vous le trouverez :
Sur les courriers ou emails que nous vous adressons, en-dessous de vos coordonnées personnelle
Par téléphone du lundi au vendredi de 8h30 à 18h00 au 0800 000 901.

  • J’ai déjà un compte CANAL, dois-je créer un nouveau compte spécifique pour pouvoir utiliser myCANAL ?

Votre compte CANAL vous permet d’utiliser myCANAL sur tous vos écrans (smartphones ou tablettes).

Il suffit de renseigner votre Email et Mot de Passe pour vous connecter.
Je n’ai pas encore de compte canal, comment puis-je en créer un ?
Contactez-nous au 0800 000 901 ou sur notre site CANALPLUS.CH

  • J’ai oublié mon mot de passe, que faire ?

Lorsque vous essayez de vous connecter via le bouton « S’identifier », cliquez sur « Mot de passe oublié » et saisissez votre adresse email. Un email vous permettant de réinitialiser votre mot de passe vous sera envoyé à cette adresse.
Comment modifier mon mot de passe ? Rendez-vous dans la rubrique « En Plus Mon > Compte > Paramètres ». Cliquez sur le bouton « Modifier » face à votre mot de passe actuel puis suivez la procédure.

  • Je n’ai pas encore de compte canal, comment puis-je en créer un ?

Contactez-nous au 0800 000 901 ou sur notre site CANALPLUS.CH
J’ai oublié mon mot de passe, que faire ?
Lorsque vous essayez de vous connecter via le bouton « S’identifier », cliquez sur « Mot de passe oublié » et saisissez votre adresse email. Un email vous permettant de réinitialiser votre mot de passe vous sera envoyé à cette adresse.

  • Comment modifier mon mot de passe ?

Rendez-vous dans la rubrique « En Plus Mon > Compte > Paramètres ». Cliquez sur le bouton « Modifier » face à votre mot de passe actuel puis suivez la procédure.

  • Je ne suis pas abonné à CANAL, à quoi ai-je accès sur myCANAL ?

Si vous n’êtes pas encore abonné à CANAL, vous pouvez accéder gratuitement au Guide TV et à la sélection A LA UNE, le meilleur des programmes CANAL à voir en ce moment. Les abonnés CANAL retrouvent l’ensemble des contenus CANAL disponibles selon leur formule d’abonnement.

  • Je n’arrive pas à accéder au service, qui contacter en cas de difficultés ?

Si les FAQ ne vous permettent pas de répondre à vos questions, nous vous invitons à consulter le site Web de CANAL (CANALPLUS.CH rubrique Foire aux questions) ou à nous contacter au 0800 000 901 du lundi au vendredi de 8h30 à 18h00.

  • Je n’arrive pas à accéder aux contenus myCANAL depuis l’étranger, est-ce normal ?

Sauf rares exceptions, les contenus de myCANAL ne sont pas accessibles en dehors de la Suisse.

  • Puis-je utiliser myCANAL sans être connecté à internet ?

Oui vous pouvez accéder à vos téléchargements terminés et les visionner en mode hors connexion dans le module de Téléchargement. Pour le reste des rubriques et fonctionnalités, vous devez être connecté à internet.

Mon abonnement CANAL

  • Est-il possible d’utiliser myCANAL sur plusieurs écrans en même temps ?

Vous pouvez regarder vos chaînes et vos programmes en simultané sur deux écrans avec un même abonnement CANAL. Par exemple, vous pouvez regarder un programme sur votre TV pendant que deux autres membres de votre foyer visionnent des programmes différents sur une tablette et un smartphone.

  • Je ne retrouve pas les chaînes de mon abonnement en LIVE TV et A la demande. Pourquoi ?

Pour accéder à l’ensemble des contenus et des fonctionnalités de myCANAL disponibles avec votre abonnement, vous devez être identifié avec un compte CANAL portant votre numéro d’abonné.
Si le bouton « Créer mon compte » ou « S’identifier » est visible sur la page d’accueil de myCANAL, c’est que vous n’êtes pas identifié ou que vous n’avez pas renseigné votre numéro d’abonné. Cliquez sur ce bouton et suivez les instructions.Par ailleurs, pour des raisons de droits, il se peut que certaines chaînes disponibles dans votre abonnement CANAL ne soient pas disponibles en LIVE TV ou A la demande sur le multi-écrans.

  • Je souhaiterais avoir accès aux chaînes CANAL en Live et A la demande, comment faire ?Pour accéder à l’ensemble des chaînes disponibles dans myCANAL, vous devez être abonné à une offre.

Si vous n’êtes pas encore abonné à CANAL, découvrez nos offres de bienvenue sur notre site Web (CANALPLUS.CH) ou par téléphone au 0800 000 901 du lundi au vendredi de 8h30 à 18h00.

  • Je ne retrouve pas les mêmes contenus que d’autres utilisateurs de myCANAL. Pourquoi ?

myCANAL est un service personnalisé qui ne vous propose que les contenus auxquels vous avez accès. Si d’autres utilisateurs voient des contenus différents, c’est probablement qu’ils ont une formule d’abonnement différente de la vôtre.

  • Certains programmes ne semblent pas disponibles, pourquoi ?

Lorsqu’un programme n’est pas disponible, un message d’erreur s’affiche. Le message d’erreur vous indique les raisons de l’indisponibilité du programme en question

  • Pourquoi pas de films de catégorie V (films pour adulte) ?

CANAL+ propose des programmes réservés à un public adulte averti (dits programmes de catégorie V), interdits aux mineurs. Cependant, les programmes de catégorie V ne sont pour le moment pas accessibles pour toute souscription de l’Abonnement par internet.

  • Pourquoi je ne peux pas payer en ligne par carte de crédit ?

Pour le moment, nous ne pouvons pas proposer le paiement par carte de crédit. De nouveaux moyens de paiements seront prochainement disponibles.

  • Pourquoi un BVR mensuel ?

L’offre étant sans engagement, nous sommes tenus de proposer un paiement mensuel. A ce jour, seul le paiement par BVR est proposé.

  • Combien de temps pour avoir accès à mon offre ?

Vos codes d’accès vous parviendront par mail dans un délai de 24h (jours ouvrables) ou contactez-nous au 0800 000 901 du lundi au vendredi de 8h30 à 18h00.

  • Puis-je bénéficier de cette offre via mon opérateur ?

Non, pour le moment cette offre est disponible uniquement sur Tablette et Smartphone.

  • Puis-je migrer mon abonnement CANAL+ ou CANALSAT sur ces offres ?

La migration de votre abonnement pourra se faire uniquement à l’échéance de votre abonnement actuel.

Les fonctionnalités : Live TV

  • Comment utiliser les fonctionnalités de contrôle du direct ?

Il existe 3 façons de prendre le contrôle du direct:
– A tout moment lors de la diffusion en direct d’une chaine, vous pouvez appuyer sur le bouton « Pause » et reprendre plus tard la lecture du direct là où vous l’avez laissée.
– Si vous arrivez en cours d’un programme dont vous avez raté le début, le bouton « Retour au Début » vous permet de reprendre la lecture du programme à son début
– Enfin, grâce au bouton « Revoir », vous pouvez consulter les 8 dernières heures de programmes diffusés sur les chaînes CANAL.

  • Si je viens d’utiliser la fonctionnalité revoir, comment revenir au direct de la chaîne ?

Le bouton « Direct » vous permet de revenir au direct de l’antenne.

  • Comment gérer la version originale ?

Lorsque le programme que vous regardez est disponible en Version Originale sous-titrée, un bouton « Langue », en forme de bulle, vous permet de choisir la langue dans laquelle vous souhaitez regarder vos programmes.

Les fonctionnalités : CANAL A LA DEMANDE

  • Combien de temps sont disponibles les programmes sur A la demande ?

La plupart des programmes sur CANAL A la demande (cinéma, séries, documentaires, etc.) sont disponibles pendant 1 mois. Les programmes quotidiens type émission sont disponibles pendant 7 jours. Les programmes sportifs sont disponibles pendant un minimum de 48h.
Dans la rubrique « A la demande », la durée de disponibilité des programmes est systématiquement indiquée sur la fiche programme, entre le titre et le résumé.

  • Combien de fois puis-je visionner un même programme A la demande ?

Le nombre de visionnages possibles pour un programme A la demande est défini par chaque chaine. A minima, 3 périodes de visionnage sont possibles pour chaque contenu tous écrans confondus. Attention : les périodes de visionnage prennent aussi en compte les téléchargements.

  • Je ne retrouve pas un programme auquel j’ai accès A la demande sur ma TV. Pourquoi ?

Certains programmes de CANAL A la demande ne sont pas disponibles sur tous les supports pour des raisons de droits de diffusion. La mise à disposition des contenus A la demande sur tous les écrans est en effet laissée à la discrétion des chaines et de leurs ayant droits.

 Les fonctionnalités : Guide TV

  • Comment sont organisées les chaînes du GUIDE TV ?

Si vous êtes abonné à CANAL, le Guide TV de myCANAL s’adapte intégralement à votre formule d’abonnement.

Les fonctionnalités : le téléchargement

  • Comment utiliser la fonction téléchargement ?

La fonction Téléchargement vous permet de stocker temporairement les programmes de CANAL à la demande pour les regarder sans avoir besoin d’être connecté à internet (dans les transports par exemple).
Pour télécharger un programme, il suffit de cliquer sur le bouton « Télécharger » présent sur la fiche programme.

  • Comment effectuer un téléchargement ?

Rendez-vous dans « Mes Vidéos > Mes Téléchargements ».
Suivez les instructions sur notre page dédiée.

  • Quels programmes sont téléchargeables ?

La plupart des programmes à la demande peuvent être téléchargés, mais certains programmes ne sont pas disponibles en téléchargement pour des raisons de droits. Dans ce cas, le bouton « Télécharger » n’apparaît pas.

  • Puis-je télécharger plusieurs programmes en même temps ?

Vous pouvez demander le téléchargement de plusieurs programmes à la fois. Lancez le téléchargement de tous vos programmes préférés pour être sûr de partir avec ! Ensuite, priorisez-les selon l’ordre de votre choix et les programmes se téléchargeront les uns à la suite des autres.

Si l’ordre dans lequel les téléchargements s’effectuent ne vous convient pas, vous pouvez le modifier en priorisant certains programmes.
Il vous suffit d’aller dans votre module myCANAL, dans la rubrique « Téléchargements », puis d’appuyer sur le programme de votre choix et de cliquer sur le bouton (en forme de flèche à droite de la barre de progression). Ce programme passera alors en tête de liste et sera donc téléchargé en priorité.

  • Le fait de télécharger plusieurs programmes à la fois affecte-t-il la vitesse du téléchargement ?

Non, le fait de télécharger plusieurs programmes en même temps ne ralentit pas la vitesse de téléchargement. La liste de programmes que vous souhaitez télécharger est priorisée par ordre chronologique.
Par ailleurs, nous vous conseillons de garder un œil sur vos capacités de stockage si vous ne voulez pas voir un téléchargement interrompu à cause d’un manque de place disponible sur votre appareil.

  • Comment voir la progression d’un téléchargement en cours ?

Ouvrez votre module myCANAL et allez dans la rubrique « Téléchargements ». La barre de progression indiquant l’avancement du téléchargement se trouve dans la colonne « Statut (en%) ».
Attention, si vous gérez plusieurs téléchargements en même temps, vous remarquerez que la liste de programmes que vous souhaitez télécharger est priorisée par ordre chronologique. Il est donc normal qu’une seule barre de progression soit active.

  • Où puis-je retrouver mes téléchargements en cours et terminés ?

Pour retrouver tous les programmes que vous avez téléchargés, il vous suffit d’ouvrir le module de téléchargement « myCANAL » que vous avez installé sur votre ordinateur.
Si votre programme n’y figure pas, c’est peut-être que le programme a dépassé la limite de validité imposée par l’éditeur, ou que vous avez commencé à le regarder il y a plus de 48h, ce qui entraine un effacement automatique.

  • Comment puis-je supprimer des téléchargements ?

Pour supprimer un téléchargement allez dans « Mes vidéos », appuyez sur votre programme puis sur l’icône en forme de poubelle en face du programme que vous souhaitez supprimer.
S’il s’agit d’un téléchargement en cours, vous pouvez utiliser la même méthode en passant par la section « Téléchargement en cours ».
Vos téléchargements sont supprimés automatiquement lorsque la date de disponibilité est dépassée.

  • Comment connaitre la limite de validité d’un programme téléchargé ?

Pour savoir combien de temps il vous reste pour visionner le programme que vous avez téléchargé, rendez-vous dans « Mes Vidéos > Téléchargements terminés » si votre programme est déjà téléchargé, ou bien sur « Téléchargements en cours » si votre programme est en cours de téléchargement.

  • Comment puis-je savoir quand un téléchargement est terminé ?

Vous serez automatiquement averti par une notification lorsque votre programme sera téléchargé.

  • Puis-je commencer à regarder un programme en cours de téléchargement ?

Oui, vous pouvez tout à fait regarder un programme qui est en cours de téléchargement.

  • Un programme que j’ai téléchargé a disparu, pourquoi ?

Tous les programmes que vous téléchargez sont soumis à des dates de validité imposées par les éditeurs. Par conséquent, si vous dépassez la date de validité, le programme est supprimé de votre liste de téléchargement.
Par ailleurs, lorsque vous lancez un programme téléchargé, vous avez 48h pour en terminer la lecture. Une fois ce délai passé, votre programme est supprimé de la liste de vos téléchargements. Vous devrez alors le télécharger de nouveau, si vous n’avez pas dépassé le nombre maximal de téléchargements autorisés.

  • Lorsque j’essaie de télécharger un programme, on m’indique : « vous avez dépassé la limite des téléchargements autorisés ». Pourquoi ?

Vous avez la possibilité de visionner 3 fois un même programme à la demande téléchargé. Un téléchargement équivalent à un visionnage, vous ne pourrez pas télécharger plus de 3 fois un même programme à la demande.

  • Combien de fois puis-je regarder un programme téléchargé ?

Lorsque vous lancez la lecture d’un programme téléchargé, vous pouvez le visionner autant de fois que vous le voulez dans un délai de 48h. Une fois ce délai passé, le programme disparaît de la liste de vos téléchargements.

  • La fonctionnalité téléchargement ne semble plus fonctionner. Que faire ?

Si vous n’arrivez plus à télécharger, suivez les instructions ci-dessous :
-Vérifiez que vous êtes bien connecté à internet et que votre débit est fluide
-Vérifiez que vous disposez d’assez d’espace disponible pour télécharger un nouveau programme
-Assurez-vous que vous n’avez pas déjà téléchargé ce programme plus de 3 fois.

 PROBLEMES TECHNIQUES

  • Je n’arrive pas à détecter mon Apple TV avec mon iPhone/iPad, que faire ?

Si votre Apple TV n’apparaît pas sur votre iPhone/iPad lorsque vous essayez d’activer le AirPlay :

– Vérifiez que votre iPhone/iPad et votre Apple TV sont connectés au même réseau Wifi

– Activez le Bluetooth sur votre iPhone/iPad

– Redémarrez votre Apple TV en sélectionnant Réglages > Général > Redémarrer.

– Redémarrez votre iPhone/iPad : appuyez sur le bouton Marche/Veille situé sur la partie supérieure de l’appareil et maintenez-le enfoncé jusqu’à l’apparition d’un curseur rouge. Faites ensuite glisser ce curseur afin d’éteindre l’appareil. Une fois l’appareil éteint, maintenez à nouveau le bouton Marche/Veille enfoncé, jusqu’à ce que le logo Apple apparaisse.

  • La vidéo que j’essaie de regarder ne fonctionne pas ou ne me semble pas d’une qualité optimale. Que faire ?

Plusieurs raisons peuvent expliquer le non fonctionnement ou la mauvaise qualité d’une vidéo :
– La bande passante de votre réseau n’est pas suffisante pour garantir le streaming des vidéos dans de bonnes conditions. Il faut une connexion de 6Mbits minimum pour pouvoir voir les chaines HD en Haute Définition.
– Votre équipement ne dispose pas de la capacité nécessaire pour regarder des vidéos en streaming. Pour optimiser le visionnage de vos vidéos sur myCANAL, fermez les applications susceptibles de saturer votre bande passante ou la capacité de votre équipement.

  • Je n’ai pas de son, pourquoi ?

Si vous n’avez pas de son lors de la lecture de vos contenus, c’est probablement parce que le volume sonore de votre tablette/Smartphone est au minimum.