FOIRE AUX QUESTIONS

Vous avez une question ? Nous avons une réponse !

Retrouvez la réponse aux questions les plus fréquemment posées, classées par thèmes.
Notre Centre de Relations clients reste bien entendu à votre disposition du lundi au vendredi de 8h30 à 18h au 0800 000 901 (n° gratuit).

S’abonner aux 6 chaînes CANAL+

  • Je ne possède pas encore la TV numérique

Pour recevoir les chaînes CANAL+, vous devez déjà recevoir la TV chez un des opérateurs suivants : UPC Cablecom, Swisscom, Sunrise, NET+ ou un de ses téléréseaux, SL Citycable. Si ce n’est pas le cas, il vous faudra donc souscrire à une offre TV chez un de ces opérateurs. Vous pourrez en même temps demander à vous abonner à l’option les chaînes CANAL+.

 

  • Je possède déjà la TV numérique, j’active Canal+ simplement

Vous recevez déjà la TV via un de nos opérateurs partenaires, la box de celui-ci vous suffit à recevoir les 6 chaînes CANAL+. Vous n’avez qu’à vous abonner pour recevoir directement les chaînes CANAL+ chez vous. Vous pouvez vous abonner :

-Directement sur ce site en cliquant sur S’ABONNER

-Auprès du Centre de Relations Clients Canal+ 0800 000 901 (n° gratuit). Ouvert du lundi au vendredi hors jours fériés, de 08h30 à 18h00.

-En vous rendant directement en boutique (voir la liste en cliquant ICI)

-En utilisant votre télécommande depuis le menu (Selon opérateur, disponible chez Swisscom et Sunrise)

Comment recevoir les chaines CANAL+ si je ne souhaite pas m’abonner à une offre TV chez un opérateur ?

Il est effectivement possible de prendre les chaînes Canal + comme abonnement seul par satellite. De plus, vous retrouverez les grandes chaînes internationales françaises, italiennes et espagnoles disponibles en clair sur le satellite. Rendez-vous sur : www.canalsat.ch ou contactez-nous au 0800 000 901 (N° gratuit, ouvert de 8h30 à 18h) pour un accompagnement personnalisé

Mon distributeur le plus proche

Rendez-vous sur la page POINTS DE VENTE du site pour consulter la liste des distributeurs les plus proches de chez vous.

Mon abonnement sur une 2ème poste de télévision

L’option 2ème écran existe et vous permet d’avoir un abonnement identique sur vos deux postes TV dans la même habitation. Elle est disponible sous réserve de disposer de deux décodeurs, d’installer et de brancher ces deux décodeurs au sein d’un même foyer. Le second décodeur sera remis par votre opérateur Câble ou VDSL dans les conditions fixées par ce dernier. Si vous souhaitez souscrire cette option, vous pouvez contacter votre opérateur.

L’option replay est-elle disponible avec Canal+ ?

Nous n’avons pas encore acquis les droits pour l’option replay. Nos offres étant toujours en évolution, nous espérons pouvoir proposer ce service au plus vite à nos abonnés.

La durée de mon contrat d’abonnement

En m’abonnant aux chaînes CANAL+, je m’engage à respecter les conditions d’abonnement pour une durée de 12 mois. Au-delà, votre contrat d’abonnement est reconduit tacitement à son échéance pour une période de 12 mois, sauf résiliation par écrit au plus tard 1 mois avant la date d’échéance, au tarif en vigueur hors promotion.

Quel programme proposez-vous pour les enfants sur les chaînes CANAL+ ?

La chaîne CANAL+ family est entièrement dédiée au partage de moments en famille. Une programmation riche avec des films récents, des dessins animés, des grands classiques de l’animation, ainsi que des documentaires et des émissions d’exploration pour apprendre à regarder la TV de la meilleure des façons… avec ses parents.

Résilier mon abonnement

Adressez-nous votre demande de résiliation au minimum un mois avant la date d’échéance:

Par email à l’adresse contact@canalplus.ch

Par courrier à l’adresse:
Groupe CANAL+
Rue Marterey 5
Case Postale 5561
1002 Lausanne

Annoncer un changement d'adresse

Faites-nous parvenir votre nouvelle adresse et nous enregistrerons ce changement

Groupe CANAL+
Rue Marterey 5
Case Postale 5561
1002 Lausanne

Changer le titulaire de l’abonnement

Un changement de titulaire sur un abonnement est possible sous certaines conditions fixées par notre partenaire. Merci de prendre contact avec ce dernier.

Suspendre mon abonnement

Pour vérifier si la suspension de votre abonnement est possible, merci de prendre directement contact avec votre opérateur TV.

Déménager à l’étranger

En déménageant à l’étranger, résiliez votre abonnement de façon anticipée.
Envoyez-nous une attestation du contrôle des habitants de votre commune certifiant que vous quittez le territoire suisse de manière définitive. Votre abonnement sera alors annulé pour la date de votre départ.

Comment accéder au magazine Digital PLUS de Canal+ ?

Vous retrouvez tous les temps forts de Canal+ via notre MAGAZINE DIGITAL

  • pour PC et MAC, directement accessible depuis sur notre site CANALPLUS.CH
  • pour Tablettes, l’appli LES MAGAZINES Canal+ / Canalsat est disponible gratuitement sur l’App Store, Google Play, Samsung Apps

Pour plus de renseignements, contactez-nous par téléphone au numéro gratuit : 0800 000 901 du lundi au vendredi hors jours fériés, de 08h30 à 18h00.

Verrouillage parental sur Canal+

Un code parental peut être activé sur votre décodeur. Pour plus de renseignements, nous vous invitons à consulter le mode d’emploi de votre décodeur ou à contacter votre opérateur.

Si vous êtes client UPC-Cablecom appelez le : 0800 66 88 66 
Si vous êtes client Swisscom TV appelez le : 0800 800 800
Si vous êtes clients Sunrise TV appelez le: 0800 707 707

Si vous êtes client Net+ appelez le : 0848 638 269
Si vous êtes client Citycâble appelez le : 021 315 88 88 
Si vous êtes client Canalsat appelez le : 0800 000 901  

Le code parental s’activera automatiquement lors de la diffusion d’un programme réservé aux adultes.

Combien de temps après la diffusion aux US les séries sont-elles diffusées sur CANAL+ Séries?

Les séries diffusées le mercredi, appelées « À l’heure US », sont retransmises en version originale sous-titrée dans la foulée de leur diffusion aux États-Unis.

Allons-nous retrouver les séries de Canal+ Séries sur Canal+ ?

Oui, toutes les séries diffusées sur Canal+ Séries seront rediffusées sur CANAL+ en version française ou version multilingue, sauf les séries évènements « à l’heure US ».

La chaîne Canal+ Séries est-elle disponible en HD ?

CANAL+ SERIES disponible dans l’abonnement aux chaînes CANAL+ uniquement en HD par satellite et, selon opérateur, par câble/VDSL. Sous réserve de disposer du matériel compatible et par câble/VDSL, d’une connexion internet haut débit.

La chaîne Canal+ Séries est-elle payante ?

Non, la 6ème chaîne est incluse dans Les Chaînes CANAL+ sans augmentation de tarif.