Retour aux programmes tout le CINÉMA

007 SPECTRE

Sam Mendes

Action Espionnage

Daniel Craig (James Bond), Christoph Waltz (Franz Oberhauser), Lea Seydoux (Madeleine Swann), Ben Whishaw (Q), Naomie Harris (Eve Moneypenny)

140min

Royaume-Uni, États-Unis

A partir du 25 novembre à 21H00 sur CANAL+

Voir la rubrique "A PROPOS" ci-dessous

Déconseillé -10ans

A Mexico, le jour de la fête des Morts. James Bond se lance dans une mission sans l’aval de sa hiérarchie ; il traque un dénommé Marco Sciarra, en pleine préparation d’un attentat. Revenu à Londres, il est mis à pied par le nouveau directeur du service du Renseignement britannique qui a, de surcroît, fort à faire avec un plan de restructuration qui voudrait enterrer le programme 00 et confier ce genre de mission à des drones… Comme à son habitude, Bond ne se soumet pas aux ordres et sollicite l’aide de Moneypenny et de Q pour l’aider à infiltrer le Spectre, une organisation criminelle tentaculaire.

à propos

Plus périlleuse que jamais et signée Sam Mendès, cette vingt-quatrième mission de 007 le mène aux quatre coins du monde. Léa Seydoux et Monica Bellucci font tourner la tête de Daniel Craig ; une tête que le machiavélique Christoph Waltz s’emploie à vouloir couper…

VOIR TOUTES LES DATES DE REDIFFUSION EN CLIQUANT ICI

Daniel Craig