Retour aux programmes tout le SPORT

ESPORT

CANAL+ lance le CANAL ESPORT CLUB, un magazine hebdomadaire de 10 minutes et sa déclinaison mensuelle de 45 minutes consacré au phénomène esport et présenté par Olivier Morin.  

Joueurs professionnels, entraîneurs, managers … l’esport (compétition dans le domaine des jeux vidéo) est aujourd’hui un phénomène mondial et se structure à l’image des sports classiques. Les joueurs s’affrontent dans des tournois internationaux suivis par des millions d’internautes supportant leurs « gamers » favoris. L’esport a désormais son émission de télévision phare : le CANAL ESPORT CLUB. Reportages en immersion dans les tournois et au cœur des teams, news, invités de marques stars de la discipline, débats et décryptages des stratégies seront notamment au programme.

eChampionnat de France

CANAL+ et EA SPORTS se sont associés pour organiser l’eChampionnat de France sur FIFA 17. Les 32 qualifiés sur les consoles Xbos et PS4 disputeront la grande finale de l’événement le 20 décembre à l’Olympia. Les finales seront commentées par Olivier Morin et Nicolas Tourriol, respectivement présentateur du CEC & journaliste au J+1. Pour mettre l’ambiance sur scène, on pourra compter sur le groupe French Fuse.

Finale à suivre en direct le mardi 20 décembre à 22H20 sur CANAL+ Sport