Retour aux programmes tout le CINÉMA

LA VÉRITÉ SI JE MENS 3

Thomas Gilou

Comédie

Richard Anconina (Eddie), José Garcia (Serge), Bruno Solo (Yvan), Vincent Elbaz (Dov), Gilbert Melki (Patrick)

115min

France

A partir du 14 décembre à 20H50 sur CANAL+ Family

Voir la rubrique "A PROPOS" ci-dessous

Michel Munz et Gérard Bitton (AH ! SI J’ÉTAIS RICHE, ERREUR DE LA BANQUE EN VOTRE FAVEUR) ont repris la plume pour coucher les nouvelles aventures de ces rois de la gourmette et du costume trois pièces. Le tournage de ce troisième volet a plusieurs fois été repoussé. Il fallait parvenir à synchroniser l’agenda des comédiens. Pas une mince affaire lorsqu’on parle de José Garcia, Gilbert Melki, Bruno Solo, Richard Anconina et Vincent Elbaz. Absent du deuxième où il avait été remplacé par Gad Elmaleh, ce dernier retrouve le personnage de Dov qu’il incarnait dans le premier volet. Cette joyeuse bande est toujours dirigée par Thomas Gilou qui signe cette rafraîchissante comédie « made in Sentier ».

à propos

Eddie, Dov, Serge, Patrick et Yvan ont migré du Sentier vers Aubervilliers où leurs concurrents sont des grossistes chinois. La bande des cinq repart dans des aventures rocambolesques qui les mèneront jusqu’à Shanghai.

VOIR TOUTES LES DATES DE REDIFFUSION EN CLIQUANT ICI

Aure Atika, Nicole Calfan, Gilbert Melki, Bruno Solo, Richard Anconina, Amira Casar, José Garcia, Elisa Tovati, Vincent Elbaz