Retour aux programmes tout le CINÉMA

MAGGIE

Henry Hobson

Horreur

Arnold Schwarzenegger (Wase Vogel), Abigail Breslin (Maggie Vogel), Joely Richardson (Caroline), Douglas M. Griffin (Ray), J.D. Evermore (Holt)

92min

Etats Unis

A partir du 3 août à 20H50 sur CANAL+ CINEMA

Voir la rubrique "A PROPOS" ci-dessous

Déconseillé -10ans

Tous les pays du monde sont à présent touchés par une épidémie mortelle et un mystérieux virus appelé « necroambulis » fait des victimes par millions. Les malades perdent d’abord l’appétit et montrent vite des signes d’agressivité. Aux États-Unis, la loi martiale est décrétée et des centres de quarantaine sont installés dans tous les hôpitaux du pays. Âgée de 16 ans, Maggie Vogel, récemment infectée, est admise à l’hôpital, et son père Wade se rend à son chevet. On l’autorise à passer quelques jours avec elle avant sa mutation à la condition qu’il la laisse ensuite dans un centre de quarantaine. Il décide de ne pas se séparer d’elle…

à propos

Pour son premier long métrage, Henry Hobson se lance dans le film de genre et marie horreur, récit de contamination et survival. Il choisit Schwarzie pour incarner son héros qui, pour sauver sa fille devenue un zombie cannibale, n’a rien perdu de sa combativité.

VOIR TOUTES LES DATES DE REDIFFUSION EN CLIQUANT ICI

maggie1-xlarge