Retour aux programmes tout le SPORT

SPORTS DE COMBAT

BOXE ANGLAISE

Grand retour de la Boxe sur les Chaînes CANAL+ !

Les plus grandes rencontres européennes et mondiales de boxe – discipline dans l’ADN de CANAL+ depuis sa création. Les chaînes du Groupe proposent des soirées événementielles pour une véritable immersion dans cet univers si particulier, le tout en coulisses et en direct du ring, commenté par Sébastien Heulot et Fabrice Tiozzo.

La boxe sur les chaînes CANAL+ se déclinera au féminin et au masculin avec des têtes d’affiche, de véritables shows à l’américaine dotés d’une production exceptionnelle, et organisés avec trois promoteurs français majeurs : Univent Production de Sébastien Acariès, Malamine Koné Events et Jean-Marc Mormeck Management.

Pour chaque grande soirée événementielle, CANAL+ proposera une immersion totale dans l’univers de la boxe, avec des caméras dans les vestiaires, la préparation physique, la mise en bandes juste avant l’entrée des boxeurs sur le ring et la lumière. Et bien entendu autour des commentaires, des interviews et des analyses, CANAL+ déploie des spécialistes de la réalisation à grand spectacle.

 

LE COMBAT EN 360°/ VIRTUAL REALITY

À l’occasion de chaque soirée boxe, CANAL+ mettra en place un dispositif exceptionnel et novateur avec notamment la possibilité de vivre le combat en 360°/Virtual Reality (disponible sur myCANAL), une expérience unique et inédite, au cœur d’une salle de boxe au plus près du ring et des combats.

DAILYMOTION SUR LE RING

Pour les internautes, DailyMotion propose un relais deuxième écran avec les teasers, les meilleurs extraits des combats, des contenus inédits, des interviews et les portraits des boxeurs. Une offre spécifique pour vivre et suivre autrement les combats CANAL+

LES COMBATS PROFESSIONNELS DE TONY YOKA EN EXCLUSIVITÉ SUR LES CHAINES CANAL+

Groupe CANAL+ est fier d’annoncer un accord pour les 4 prochaines années sur la diffusion, en exclusivité sur ses antennes, des prochains combats en professionnel du boxeur français Tony Yoka, champion olympique des super-lourds à Rio en 2016 et champion du monde amateur en 2015.
 
La boxe et CANAL+ ont une riche histoire commune. CANAL+ s’investit de nouveau dans la boxe depuis cette saison, en proposant de grandes soirées événementielles aux abonnés, avec des moyens techniques inédits en totale immersion au cœur des combats. Avec l’arrivée de Tony Yoka, CANAL+ entend promouvoir le Noble Art de manière exponentielle et accompagner l’ascension d’un futur géant du sport français.

Fan de sport de combat, CANAL+ Sport vous offre du GRAND spectacle. De nombreuses disciplines comme la BOXE ANGLAISE, l’ENFUSION ou encore le K1 sont diffusées pour vous procurer votre dose d’adrénaline.  Fins connaisseurs ou novices, vous serez étonnés par l’intensité et la beauté de ces combats. Le problème, c’est qu’une fois qu’on y goûte, on a du mal à décrocher…

Ne manquez pas les prochaines rencontres !

 

 

BOXE / Fight : Mercredi 26 juillet à 20H45

à voir également

  • ESPORT

    CANAL+ lance le CANAL ESPORT CLUB, un magazine hebdomadaire de 10 minutes et sa...

  • MIDI SPORT

    MIDI SPORT, LA NOUVELLE QUOTIDIENNE SPORT DE CANAL+

  • FORMULE E

    Le championnat du monde des monoplaces 100% électriques

  • NATATION

    Les compétitions de natation, à suivre sur CANAL+ Sport

  • INDYCAR

    Le championnat majeur de course de monoplaces en Amérique du Nord

  • TENNIS

    Les meilleurs joueurs de l’ATP Tour se retrouvent à Paris et à Monte-Carlo pour...