Retour aux programmes tout le CINÉMA

STAR TREK SANS LIMITES

Justin Lin

Science-fiction

Chris Pine (James T. Kirk), Zachary Quinto (Spock), Simon Pegg (Montgomery "Scotty" Scott), Sofia Boutella (Jaylah), Idris Elba (Krall)

118min

États-Unis

A partir du 7 juillet à 21H00 sur CANAL+

Voir la rubrique "A PROPOS" ci-dessous

Déconseillé -10ans

Après plus de 900 jours dans l’espace, le capitaine Kirk et l’ensemble de son équipage retournent auprès de leurs proches. Au même moment, une extraterrestre apparemment pacifique sollicite l’aide des hautes instances de la Fédération pour secourir son vaisseau échoué sur une planète lointaine, sur un territoire jamais encore exploré par la Fédération. Mais l’intervention nécessite un vaisseau capable de naviguer dans la nébuleuse et seul l’USS Enterprise est en mesure d’accomplir cette prouesse. Le capitaine Kirk, Spock et son équipage se mettent donc en ordre de marche. Mais bientôt l’Enterprise subit une violente attaque, d’une ampleur sans précédent. Des extraterrestres parviennent à s’introduire dans l’appareil et Kirk est contraint d’ordonner son évacuation. La guerre est déclarée contre les nations de la Fédération.

à propos

Ce troisième volet du reboot interstellaire ravira les Trekkies, mordus de séquenceurs polytroniques, de vitesse exponentielle et de combinaisons moulantes antiradiations. À la baguette, Justin Lin (FAST & FURIOUS) n’oublie jamais non plus les amateurs d’effets spéciaux spectaculaires et de scènes d’action spatiales trépidantes.

VOIR TOUTES LES DATES DE REDIFFUSION EN CLIQUANT ICI

Zachary Quinto, Sofia Boutella, Karl Urban