Retour aux programmes tout le CINÉMA

THE BOY

Craig Macneill

Thriller

De Craig Macneill avec David Morse (John), Rainn Wilson (William Colby), Mike Vogel (le père), Zuleikha Robinson (la mère), Bill Sage (le shérif Deacon Whit)

106min

États-Unis

A partir du 13 juillet à 20H50 sur CANAL+ CINÉMA

Voir la rubrique "A PROPOS" ci-dessous

Déconseillé -12ans

Ted fête ses 9 ans dans le motel isolé où il vit seul avec son père John, dépressif depuis le départ pour la Floride de sa femme. Solitaire, le garçon passe le plus clair de son temps à poser des appâts au milieu de la route pour attirer les animaux qui, si la chance lui sourit, sont renversés par les voitures. Il collecte ensuite les cadavres et les ramène, triomphal, à son père. Un soir de mauvais temps, un homme renverse un cerf attiré par des déchets déversés par Ted. L’homme, un peu sonné par l’accident, est accueilli au motel tandis que John dépèce l’animal pour en garder la viande…

à propos

Habitué des formats courts, Craig William Macneill choisit, pour son premier film, de marcher dans les pas d’un garçon fasciné par la mort. Jared Breeze incarne ce jeune antihéros inquiétant aux côtés de David Morse (DÉMINEURS), parfait en père fatigué.

VOIR TOUTES LES DATES DE REDIFFUSION EN CLIQUANT ICI

Jared Breeze, Rainn Wilson