Retour aux programmes toutes les SÉRIES

THE CATCH – SAISON 2 – A L’HEURE US

Jennifer Schuur

Mireille Enos (Alice Vaughan), Sonya Walger (Zoe Taylor), Alimi Ballard (Evan Derringer), Rose Rollins (Andie Derringer), Jacky Ido (Thomas Delgado)

42min x 10

États-Unis

A partir du 12 mars sur CANAL+ Séries
A l'heure US

Dans la saison 1 :
Alice Martin, dont le travail consiste à enquêter sur les fraudes, est sur le point de se marier. Lorsqu’elle découvre que son fiancé est en réalité un escroc particulièrement habile qui a fait d’elle sa dernière victime, elle décide de tout mettre en oeuvre pour le retrouver. Un dangereux jeu du chat et de la souris commence alors…

à propos

Avec notamment GREY’S ANATOMY ou SCANDAL, l’écurie ShondaLand a donné naissance à plusieurs grands succès. Attendue avec impatience, la petite dernière n’a pas déçu. Les treize épisodes de la première saison de ce thriller suit une détective privée, spécialisée dans la finance, aux prises avec son fiancé, en réalité un escroc patenté. Jeux de dupes et vengeance sous le soleil de Los Angeles.

Avec sa société ShondaLand, Shonda Rhimes est à la baguette de cette série policière, créée par Jennifer Schuur, scénariste pour HANNIBAL, HOSTAGES… Cette dernière a imaginé une héroïne glamour et au tempérament de feu, comme souvent dans les productions de Shonda Rhimes. Dans la peau d’Alice Vaughan, la détective privée, on reconnait Mireille Enos qui jouait déjà les flics dans la série THE KILLING. Portant le costume de Christopher Hall qui veut lui passer la bague au doigt pour mieux l’escroquer, on retrouve Peter Krause, lui aussi habitué des séries ; il était au générique de SIX FEET UNDER, DIRTY SEXY MONEY et PARENTHOOD. Sonya Walger (PARENTHOOD, LOST), Alimi Ballard ou encore Jay Hayden complètent la distribution de cette série.

Peter Krause (Benjamin), Mireille Enos (Alice), Sonya Walger (Margot), John Simm (Rhys), Rose Rollins (Valerie), Jay Hayden (Danny), Elvy Yost (Sophie).