Retour aux programmes tout le CINÉMA

THE FINEST HOURS

Craig Gillespie

Drame

Chris Pine (Bernie Webber), Casey Affleck (Ray Sybert), Ben Foster (Richard Livesey), Eric Bana (Daniel Cluff), Holliday Grainger (Miriam Webber)

113min

États-Unis

A partir du 27 décembre à 20H50 sur CANAL+ Cinéma

Voir la rubrique "A PROPOS" ci-dessous

Déconseillé -10 ans

Massachusetts, février 1952. Une terrible tempête se déclare au nord-est de Chatham, à 100 miles des côtes. En haute mer, deux pétroliers ont été littéralement coupés en deux par la violence des éléments et dérivent au large du cap Cod. Leurs équipages sont piégés au sein des navires condamnés à couler. À bord du Pendleton, l’officier Ray Sybert prend les choses en main et tente, avec ses marins, de maintenir le pétrolier à flot aussi longtemps que possible. Dans le même temps, quatre garde-côtes de Chatham sont envoyés sur un canot de bois pour leur porter secours contre vents et marées…

à propos

Véritable célébration du sauvetage en mer, ce film d’aventures de Craig Gillespie (MILLION DOLLAR ARM) s’inspire de l’histoire vraie du sauvetage d’un pétrolier et de son équipage au large de la Nouvelle-Angleterre, en février 1952. Avec Chris Pine et Casey Affleck en héros intrépides.

VOIR TOUTES LES DATES DE REDIFFUSION EN CLIQUANT ICI

Beau Knapp, Chris Pine