Retour aux programmes toutes les SÉRIES

THE LAST MAN ON EARTH – SAISON 1 ET 2

Will Forte

Will Forte (Phil Miller), January Jones (Melissa Shart), Cleopatra Coleman (Erica), Kristen Schaal (Carol Pilbasian), Mel Rodriguez (Todd)

42min x 13

États-Unis

En mars sur CANAL+ Séries

2021. La Terre a été ravagée par un virus, et il n’y a plus qu’une seule personne sur la planète : Phil. Après des mois passés à sillonner les États-Unis à la recherche d’éventuels autres survivants, Phil retourne dans sa ville natale, Tucson, et décide de mettre fin à ses jours. Mais au moment de se jeter dans le vide, il aperçoit un signe de vie humaine… Il s’agit de Carol, arrivée jusqu’à Tucson en suivant les panneaux laissés par Phil. Carol lui propose de repeupler la Terre ensemble, à la seule condition de se marier.

à propos

Créée par Will Forte, révélé par le « Saturday Night Live », cette série originale, délirante et joyeusement régressive suit les pas de Phil qui, en 2022, après un événement mystérieux, se retrouve le seul homme sur Terre. Mais est-il le dernier survivant ? S’il pouvait trouver une survivante, ce serait mieux… ou pas !

THE LAST MAN ON EARTH a été conçue par une équipe créative reconnue : à l’écriture et à l’écran, Will Forte (révélé par le « Saturday Night Live » et personnage principal du très beau NEBRASKA d’Alexander Payne), et derrière la caméra et à la production, Chris Miller et Phil Lord (LA GRANDE AVENTURE LEGO, 21 JUMP STREET). Will Forte est accompagné, à l’écran, de Kristen Schaal, actrice régulière dans le « Daily Show » et qui a figuré dans le classement des New-Yorkais les plus drôles, ainsi que de January Jones, la sublime et névrosée Betty Draper dans MAD MEN.

L-R:  Cleopatra Coleman, Boris Kodjoe, Mary Steenburgen, Will Forte, Kristen Schaal, Mel Rodriguez and January Jones.