Retour aux programmes tout le CINÉMA

TRIPLE 9

John Hillcoat

Action

Chiwetel Ejiofor (Michael Atwood), Casey Affleck (Chris Allen), Anthony Mackie (Marcus Belmont), Kate Winslet (Irina Vlaslov), Woody Harrelson (Jeffrey Allen)

111min

États-Unis

A partir du 26 juillet à 20H50 sur CANAL+ CINEMA

Voir la rubrique "A PROPOS" ci-dessous

Déconseillé -12ans

Ancien agent des forces spéciales, Michael Atwood est à la tête d’un groupe de gangsters réputés pour leur violence extrême, parmi lesquels figurent deux policiers corrompus, Marcus Belmont et Franco Rodriguez. Le gang travaille essentiellement pour le compte de la mafia russe, dirigée d’une main de fer par la belle Irina Vlaslov. Afin de faire payer à Michael les couacs survenus lors du braquage de la banque d’Atlanta, et de s’assurer que l’opération suivante se déroulera sans bavure, elle enlève le fils du gangster. Michael et son équipe n’ont d’autre choix que la réussite de la mission. Leur plan est d’activer le code 999, qui mobilisera la totalité des forces de l’ordre sur le secours de l’un des leurs, laissant la voie libre au gang. Mais rien ne se déroule comme prévu…

à propos

Épaulé par un trio musclé – Chiwetel Ejiofor, Casey Affleck et Anthony Mackie – et une Kate Winslet à contre-emploi, l’Australien John Hillcoat signe un thriller trépidant sur l’utilisation du code 999, déclenché lorsque la vie d’un policier est en danger.

VOIR TOUTES LES DATES DE REDIFFUSION EN CLIQUANT ICI

Woody Harrelson, Casey Affleck