Retour aux programmes toutes les SÉRIES

WAYWARD PINES – SAISON 2

Night Shyamalan

Matt Dillon, Carla Gugino, Terrence Howard, Toby Jones, Shannyn Sossamon, Reed Diamond, Tim Griffin, Charlie Tahan, Melissa Leo

52min x 10

États-Unis

A partir du 11 octobre à 20H50 sur CANAL+ Séries

Le docteur Pilcher est mort, mais son rêve d’une ville idéale qui perpétuerait l’humanité lui survit. La première génération a repris les rênes de Wayward Pines et se montre aussi radicale dans sa gestion des lieux que ses anciens responsables. Tous les adultes ont été cryogénisés et les habitants qui tentent de s’évader sont systématiquement sacrifiés. Après trois ans et quatre mois passés en caisson, Ben est finalement réveillé grâce à Amy qui a plaidé sa cause. Toutefois, le jeune homme doit faire face à l’hostilité générale de la population car Ethan, son père, est considéré comme le responsable de la mort de Pilcher.

à propos

Après le final audacieux de la première saison qui a vu la disparition de deux des personnages principaux, la saison 2 de la série produite par M. Night Shyamalan s’annonce riche en surprises. Tous les codes établis se trouvent bouleversés et de nouveaux personnages mystérieux font leur apparition, comme celui de Jason Patric (SLEEPERS).

Produite par M. Night Shyamalan, le réalisateur du SIXIÈME SENS mais aussi du pilote de la série, WAYWARD PINES est l’adaptation d’une trilogie de romans de l’écrivain américain Blake Crouch, dont la principale source d’inspiration a été la série fantastique de David Lynch, TWIN PEAKS. Tout comme la première saison, cette saison 2, plus mouvementée encore, a été saluée par des critiques dithyrambiques et nommée à quatre reprises aux Saturn Awards 2016 (dont celui de la meilleure série de science-fiction et du meilleur acteur pour Matt Dillon).