Retour aux programmes toutes les SÉRIES

WORKINGIRLS À L’HÔPITAL – CRÉATION ORIGINALE

Sylvain Fusée

Claude Perron (Karine), Laurence Arné (Déborah), Vanessa David (Nathalie), Alice Belaïdi (Sophie), Clémence Faure (Sophie), Nadia Rose (Eugénie)

13min x 12

France

A partir du 5 décembre à 22H50 sur CANAL+

Les urgences de l’hôpital De Brantes. Alors que la cardio sauve des vies à tour de bras, le service de chirurgie de Karine Brontier, médecin aussi insensible et carriériste que vénale, enchaîne les opérations ratées et dégringole dans les classements hospitaliers. Son équipe va devoir réagir vite, pour sauver le service et donc leur job. Déborah, nymphomane et accessoirement anesthésiste, Nathalie mère célib’ également infirmière en chef, ainsi que les Sophie et Sophie, les deux « bitchies » aides-soignantes, sont évidemment prêtes à toutes les bassesses contre le service rival dirigé par la brillante Angéla Sinclair.

à propos

Après avoir mis le feu à l’univers des PME sur trois saisons et pimenté le milieu carcéral dans un unitaire déjanté, nos super-foldingues débarquent au bloc dans cette nouvelle CRÉATION ORIGINALE. Un nouveau biotope dont l’esprit délirant intact dynamite tous les codes de la série médicale.

Laurence Arné (Déborah)