Scandal

SCANDAL - Saison 2

SAISON 2 et 3

Synopsis

Complots, meurtres et scandales à étouffer : tel est le quotidien d’Olivia Pope toujours incarnée par Kerry Washington, nommée aux Emmy Awards 2013. Après la diffusion de la seconde partie de la saison 2, les 22 épisodes de la saison 3 seront programmés sur CANAL+SÉRIES dans la foulée de leur diffusion américaine.

Dès le première épisode de la saison 3, l’experte en communication Olivia Pope est la maîtresse de Fitz, le président des États-Unis, et quelqu’un a révélé leur liaison à la presse. Les voilà dans de beaux draps… Qui a trahi ? L’équipe d’Olivia est-elle allée trop loin ? Des têtes pourraient tomber et des carrières s’effondrer. En attendant, Olivia et ses « gladiators in suits » vont encore avoir du fil à retordre et de nouvelles crises à régler dans les couloirs de la Maison-Blanche.

Détails

Depuis le lancement de la série sur ABC, en 2012, l’experte en communication et ses héros, les « gladiators in suits », n’ont cessé de conquérir le public, faisant de la série l’une des plus suivies de la chaîne. Lors de la diffusion du dernier épisode de la saison 2, l’audience a atteint 9,12 millions de téléspectateurs, son record historique. Il faut dire que SCANDAL s’est révélée particulièrement habile à intriguer et à surprendre. Sur cette lancée, la nouvelle saison va aller encore plus loin entre secrets et révélations. Lisa Kudrow (WEB THERAPY, FRIENDS) va donner du fil à retordre à Olivia ; cette dernière retrouvera le séduisant capitaine Jake Ballard incarné par Scott Foley (GREY’S ANATOMY), toujours dans un rôle clé.

Logo SCANDAL

Diffusions

Saison 2: dès le 24 septembre à 20h50 sur CANAL+ Séries.
Début de la saison 3 le 8 octobre à 20h50 sur CANAL+ Séries

Fiche Technique

  • Série
  • 22×42 min
  • De Shonda Rhimes
  • Avec Kerry Washington (Olivia Pope), Columbus Short (Harrison Wright), Darby Stanchfield (Abby Whelan), Katie Lowes (Quinn Perkins), Guillermo Díaz (Huck).