PREMIER LEAGUE

VIVEZ LA PREMIER LEAGUE A 100%

LE MEILLEUR DU FOOT DES MAINTENANT !

380 matchs à voir* et bien plus encore

Tous les dimanches découvrez notre nouvelle émission événement King of ze day : les images, les résumés, les résultats, les classements, mais aussi du reportage au cœur des plus grands clubs anglais, avec des invités d’exception ! Une vraie émission 100% british pour fêter le grand retour du foot anglais sur les antennes CANAL+.

Toute la semaine retrouvez l’émission Daily Sport à 19H45 pour patienter avant les matchs du week-end !

Les vendredis donnez le coup d’envoi sur CANAL+, CANAL+ Sport ou CANAL+ Décalé. Décryptez le match avec Habib Beye et Olivier Dacourt, tous les deux anciens joueurs de Premier League. Ils se retrouveront avant le match pour vous révéler tous les enjeux et à la fin pour peaufiner leur analyse des résultats dans la nouvelle émission Match of ze day.

Et si vous choisissez de passer votre week-end au bord du lac, retrouvez le Late Football Club pour revoir les plus belles images et un décryptage approfondi le lundi, mardi, mercredi et vendredi à 22H50.

Cette année la Premier League a quelque chose en +

Sur l’application myCANAL retrouvez une rubrique dédiée au Championnat anglais, des contenus spécifiques, toutes les dernières nouvelles et des reportages immersifs dans les clubs.

Grâce au mode Expert sur myCANAL, profitez d’une expérience enrichie avec des statistiques en direct, la composition des équipes et des points de vue inédits. Et si vous avez une télévision dernier cri*, vous pourrez admirer certains matchs en UHD.

Les 380 matchs seront accompagnés par des consultants et des commentateurs qualifiés, dont notamment Robert Pires  et Jérémie Aliadière anciens joueurs à Arsenal. Une flopée d’experts à votre disposition à tout moment, des analyses inédites, du contenu spécifique, tout ça disponible grâce à l’application myCANAL disponible dans tous les abonnements.

*La diffusion en différé de certains matchs est indépendante de notre volonté : Nous ne sommes pas autorisés par la ligue anglaise à diffuser les 4 matchs du samedi à 16h en direct (règle pour assurer en Angleterre une affluence dans les stades / et éviter la reprise du signal sur Internet)

**Uniquement sur Apple TV 5ème génération. Sous réserve de disposer d’un téléviseur compatible et d’une connexion internet haut débit (minimum 25 Mbits) et sous réserve de disponibilité des programmes.